Re: problème divers avec Ubuntu 9.04

Jean Argenty jean.argenty at gmail.com
Jeu 27 Aou 20:10:36 UTC 2009

Salut,
Quelques lments de rponse:
Pour installer la 8.10 sans rien perdre de tes donnes il aurait fallu installer ton /home dans une partition diffrente de /. Sinon il te faut sauvegarder tes donnes sur un support amovible et les rinstaller dans ta nouvelle partition /home.

Mais, en attendant ce que tu sais (rvl par une fuite fortuite !) qui pourrait te tirer d'affaire, et pour pas tout rinstaller, tu peux essayer d'utiliser une gestionnaire de fentre plus lger que Gnome, fluxbox ou XFCE4. Perso, je n'ai plus aucun problme depuis que j'ai fais cela, mais je n'ai pas le mme portable que toi non plus.
--
Jean Argenty