Re: problème divers avec Ubuntu 9.04

Jean Argenty jean.argenty at gmail.com
Jeu 27 Aou 20:10:36 UTC 2009

Salut,
Quelques éléments de réponse:
Pour installer la 8.10 sans rien perdre de tes données il aurait fallu installer ton /home dans une partition différente de /. Sinon il te faut sauvegarder tes données sur un support amovible et les réinstaller dans ta nouvelle partition /home.

Mais, en attendant ce que tu sais (révélé par une fuite fortuite !) qui pourrait te tirer d'affaire, et pour pas tout réinstaller, tu peux essayer d'utiliser une gestionnaire de fenètre plus léger que Gnome, fluxbox ou XFCE4. Perso, je n'ai plus aucun problème depuis que j'ai fais cela, mais je n'ai pas le même portable que toi non plus.
--
Jean Argenty