help evolution

alain audebeau a.audebeau at free.fr
Dim 15 Juin 06:50:18 UTC 2008

Le Sun, 15 Jun 2008 03:02:06 +0200,
Daniel Caillibaud <ml.dcailli at free.fr> a écrit :

> Mais je pense qu'il n'est pas très "grand-public" (par exemple, on ne
> peut pas écrire en html ;-),
Il est vrai que c'est une fonction que je n'ai jamais cherchée. Mais
bon, hein...

> et les actions configurables dans tous
> les sens ne sont pas forcément utiles à tous),
oui, mais quelle souplesse pour l'affichage. Et il me semble plus léger
que les autres. De plus les images liées à Imagemagick c'est pas mal non
plus. Quant aux actions configurables, ben, il suffit de s'y mettre. Ce
qui m'avait surpris en premier lieu, c'était le pourrieleur . Il était à
l'époque bien supérieur à Evolution ou Thunderbird. De plus on peut lui
appliquer pléthore de thèmes (plus ou moins heureux peut-être) sans
parler de la possibilité de différencier dossiers et sous-dossiers par
des couleurs à notre choix. Comme je ne suis pas sûr qu'il soit
apprécié d'envoyer une photo sur la liste, je vais m'en abstenir, mais
cela permettrait de donner une petite idée à beaucoup.

> ça doit être pour ça
> qu'on en parle peu (ceux qui en ont l'utilité le connaissent, et les
> autres n'ont pas besoin de le connaître...).

Le libre tient à peu de chose mon bon monsieur....

--
Alain

Ubuntu Linux.
« Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous »