help evolution

Daniel Caillibaud ml.dcailli at free.fr
Dim 15 Juin 01:02:06 UTC 2008

Le 14/06/08 à 17:05, alain audebeau <a.audebeau at free.fr> a écrit :
> Et claws-mail tu as essayé? Je trouve qu'on n'en parle vraiment pas
> assez de ce courrieleur.

Je suis assez d'accord. Je l'utilise depuis peu et en suis très très content (je me demande d'ailleurs comment je n'y était
pas passé plus tôt).

Mais je pense qu'il n'est pas très "grand-public" (par exemple, on ne peut pas écrire en html ;-), et les actions configurables
dans tous les sens ne sont pas forcément utiles à tous), ça doit être pour ça qu'on en parle peu (ceux qui en ont l'utilité le
connaissent, et les autres n'ont pas besoin de le connaître...).

--
Daniel

L'inconnaissable est connaissable puisque
je peux connaître qu'il est inconnaissable.
Aristote, Poétique.