Ubuntu-Manager

Grégory LE MESTRE glemestr at numericable.fr
Mer 23 Juil 05:13:43 UTC 2008

Steve Nadeau a écrit :
> Est-ce si compliqué d'avoir une réponse claire?

Pour avoir une réponse clair, autant s'adresser aux concepteurs de
l'application, Tavux et Hitmax qui, je le pense, se feront un plaisir de
répondre à ta demande.

> voilà le pourquoi que le monde se tanne et retourne vers Windows...

Personne ne t'as obligé à installer Linux, si ?
Linux est basé sur le système communautaire, on pose des questions sur
différents sites ou forums lorsque l'on as pas trouvé la réponse à notre
problème au préalable, histoire d'éviter les redondances. On as aussi
l'alternative possible de s'adresser directement au concepteurs, choix
impossible (ou très onéreux) avec le propriétaire.
Mais, bien-sûr, personne ne t'empêche de retourner sous Windows....

> on a pas toujours l'envie de fouiller tout partout, si quelqu'un peut donner une réponse claire, qu'il le fasse, sinon oubliez ca!

Arf, c'est quand même le principe de base des distributions Linux:
"l'information existe quelque part, et si elle n'existe pas, on la crée
ou on la demande (poliment) !".
Internet est avant tout un outil de recherche...
Quand à la réponse clair: Tavux et Hitmax doivent l'avoir.

> comme je l'ai déjà mentionné, j'ai fait les recherches, si je demande une réponse claire, je crois être assez clair...

Oui très clair dans ton manque de patience et de perspicacité: si tu
veux une information et que tu vois que personne ne l'a (ce qui à l'air
d'être le cas présent), demande aux concepteurs directement !

> juste me dire ce qu'il faut que je tape dans le terminal pour que ca s'installe! TROP COMPLIQUÉ?

Tu sais compiler un source 64 bits avec GCC ??? Alors je t'en pris, y'a
plus qu'a, les sources sont disponibles sur leur site.

> désolé si je commence à m'impatienter.... mais je déteste passer par mille et un détour surtout que quelqu'un doit pouvoir me le dire...

Et encore une fois la même réponse: les concepteurs. En plus tu n'auras
pas de soucis, ils sont francophones et viennent d'ouvrir un forum sur
leur site.

> merci...
Mais de rien !