Ubuntu-Manager

Steve Nadeau steve_nadeau at hotmail.com
Mer 23 Juil 06:24:46 UTC 2008

Est-ce si compliqué d'avoir une réponse claire?

voilà le pourquoi que le monde se tanne et retourne vers Windows...

on a pas toujours l'envie de fouiller tout partout, si quelqu'un peut donner une réponse claire, qu'il le fasse, sinon oubliez ca!

comme je l'ai déjà mentionné, j'ai fait les recherches, si je demande une réponse claire, je crois être assez clair...

juste me dire ce qu'il faut que je tape dans le terminal pour que ca s'installe! TROP COMPLIQUÉ?

désolé si je commence à m'impatienter.... mais je déteste passer par mille et un détour surtout que quelqu'un doit pouvoir me le dire...

merci...

Steve Nadeau [http://graphics.hotmail.com/emsmile.gif]

Mi sitio web:

http://members.fortunecity.com/snadeau