Un p'tit coup de main pour un grand nettoyage !

Omnisilver omnisilver at gmail.com
Dim 13 Avr 18:55:26 UTC 2008

Christophe Gallaire a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Depuis plusieurs jours l'un des sites que j'administre a été "exploiter" par
> injection de code dans tous les fichiers en php :
>
> http://forum.dotclear.net/viewtopic.php?pid=207063#p207063
>
> Je me suis en train de retirer cette satanée ligne de code injectée dans chacun
> des fichiers en php ! La poisse !
>
> Et je me demandais s'il ne serait pas possible de faire une recherche globale de
> cette ligne dans tous les fichiers (avec la commande find + grep + xargs) et
> d'ensuite virer cette ligne par une ligne de commande genre Monsieur Propre !

> [...]
Hello,

Aucune idée, mais juste pour info, StopBadware le considère comme un
site procédant à des attaques de badwares , ce qui signifie qu'il est
automatiquement bloqué dans FF 3
<http://pix.nofrag.com/f/a/8/559a15c85082b372e7bf4f2475e51.html>.

Mais peut-être est-ce toi qui a demandé la review
<http://www.stopbadware.org/reports/container?source=Firefox&version=3.0b5&reportname=http://www.clg-montaigne-goussainville.ac-versailles.fr/index.php>
?

Omni qui vient de migrer à Hardy