Un p'tit coup de main pour un grand nettoyage !

Christophe Gallaire zamasp at gmail.com
Dim 13 Avr 18:28:08 UTC 2008

Bonsoir à tous,

Depuis plusieurs jours l'un des sites que j'administre a été "exploiter" par
injection de code dans tous les fichiers en php :

http://forum.dotclear.net/viewtopic.php?pid=207063#p207063

Je me suis en train de retirer cette satanée ligne de code injectée dans chacun
des fichiers en php ! La poisse !

Et je me demandais s'il ne serait pas possible de faire une recherche globale de
cette ligne dans tous les fichiers (avec la commande find + grep + xargs) et
d'ensuite virer cette ligne par une ligne de commande genre Monsieur Propre !

Quelqu'un a-t-il une idée ?

@+

Christophe

--
Christophe Gallaire

Mutt, le Mail Agent à l'extrême configurabilité ! 100% libre ! 100% Linux !
"Les clèbs (mutts) n'ont pas de punaises (bugs) mais des puces !"