Un p'tit coup de main pour un grand nettoyage !

Christophe Gallaire zamasp at gmail.com
Dim 13 Avr 19:13:38 UTC 2008

Bonsoir,

Oui je sais que FF3 le bloque par défaut ! C'est la poisse ! Retirer cette
satanée ligne à la main c'est interminable !

Oui je sais pour le StopBadWare aussi... Grrrrrr ! Je ne sais pas trop comment
rechercher un long motif et le supprimer dans une série de fichiers, un
répertoire...

J'ai lu que la commande sed pouvait le faire mais je ne comprends pas trop
comment elle tourne la jolie...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

@+

Christophe