[HS] Re: renseignements [emploi]

Fabrice PLISSON fabrice.plisson at tiscali.fr
Jeu 27 Sep 11:47:06 UTC 2007

C'est la question qui est mal formulée :
Existe t'il des postes d'amins débutants ?

Bien sur que non : je vais par revenir sur ce qui vient d'être dit...
Par définition un admin a FORCEMENT de l'expérience donc circulez les
"newbies", y'a rien à voir !  :-)

La question serait plutôt de savoir : comment on devient admin, par quel
cheminement professionnel...

Je vous remercie de me l'avoir posée...  ;-)

Bon courage

F at b