[HS] Re: renseignements [emploi]

Clément Duport clemdup at googlemail.com
Jeu 27 Sep 12:57:11 BST 2007

Il existe des postes d'admin débutant, mais pas dans les petites structure.
Je travaille pour une grande multinationale informatique, nous avons des
équipes d'admin unix, et parmi eux quelques débutants. Tant que l'entraide
fonctionne et qu'il y a des senior pour mener la barque, je pense que les
admin junior sont les bienvenus.