récupérer sambaedu avec un chroot ?

Christophe Gallaire zamasp at gmail.com
Jeu 20 Sep 16:36:28 UTC 2007

Bonsoir à tous,

Je viens de faire une énorme connerie sur le réseau sambaedu à mon
boulot !

Je me disais qu'il devait être possible de me servir de la machine sur
laquelle est installé sambaedu en mode graphique... Vérification (trop)
rapide (manifestement) et hop la boum ! je lance un pet-get install
gnome !

Et ce qui devait arrivé arriva : open /dev/fd0 : no such file...

Et puis plus rien ! Plus rien ne bouge ! reboot après reboot impossible
de défaire ma ânerie !

Je me disais qu'en désinstallant gnome par un apt-get remove gnome, ça
doit être possible. Un chroot ? Jamais fait... Quelqu'un a-t-il déjà
pratiquer la chose avec un apt-get remove ?

@+

Christophe