Ubuntu-Ipod

Mario Lachance mlachance1 at videotron.ca
Jeu 28 Juin 19:08:18 UTC 2007

Bonjour à tous,

Je suis présentement sur une ubuntu Feisty Fawn et je n'arrive pas à
faire jouer les pièces présente sur mon Ipod. Elle ont étés transférées
par le logiciel I-Tunes ( seule raison pour mon utilisation de Windows).
Donc dans le format propriétaire  .m4a.

Est-ce qu-il y a un logiceil qui est l'équivalent de I-tunes et qui est
capable de lire et de gérer les tag pour ce type de fichier. J'ai bien
essayé amarok et rhymbox mais ces logiciels arrivent à lire les tags
mais n'arrivent pas à faire jouer les pièces de musique. Vlc et mplayer
arrivent à faire jouer les pistes sans être capable de donner des
indications sur ces mêmes pistes.

J'ai bien essayé Beep média player et Listen music player mais cela ne
fonctionne pas aussi.

Les différents fichiers qui son sur mon ordinateur sont:
bmp-mp4
faad
libfaad2-0
libfaad2-dev
libmp4V2-0
libmp4V2-dev
xmms-mp4
amarok
gtkpod-aac
ipod
ipod-slave
libgpod1
libipoddevice0
listen
rhythmbox
amarok-xine
gsteamer0-8-faad
gstreamer0-8-faac

Amarok me laisse le esage que je n'ai pas le décodeur nécessaire....

Je ne sais plus quoi faire....

Merci

Mario