Google Desktop sous Linux

lordphoenix lordphoenix at free.fr
Ven 29 Juin 06:49:14 UTC 2007

Le Thu, 28 Jun 2007 22:07:05 +0200,
Jean-Max Reymond <jmreymond at gmail.com> a écrit :

> tiens donc, Microsoft aurait signé un papelard pour abandonner la
> propriété intellectuelle de .NET ? Pour l'instant, il y a tolérance
> mais du jour au lendemain, couic !
Pour une bonne partie oui puisque un majeure partie du framework est
devenue un standard ECMA.
D'autre part rien dans la propriété intellectuel de Microsoft n'empêche
de développer une API compatible avec une autre non? N'est ce pas ce
que font Wine par exemple? Pourtant je n'ai jamais entendu cet argument
à leurs propos.

D'autant plus que Mono s'appuie aussi sur ses propres composants
totalement indépendant de ce que fait Microsoft de son coté. Tu peux
tout à fait développer une application avec mono en utilisant uniquement
les composant standardisé du framework et les composants Open source
spécifique à Mono.