Ubuntu-Ipod

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Jeu 28 Juin 21:46:02 UTC 2007

Bonjour a tous, bonjour Mario

nul doute que quelqu'un reussira a apporter une solution a ton probleme, je
ne suis pas suffisamment expert pour le faire et je le regrette.
Je voulais juste te faire partager ma reflexion: realises-tu que tu demandes
au systeme le plus ouvert du monde (Linux), de pallier les defauts du
systeme le plus fermé, le plus propriétaire du monde (Apple) ?

Je me suis toujours demandé ce qui peut pousser les gens a se laisser
enfermer pour ensuite chercher a s'echapper... tout en connaissant la
reponse: le marketing "captif".

Ubuntu signifie "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous"
Apple doit sûrement signifier: "vous ferez ce que moi, Steve Jobs, j'aurai
décidé que vous puissiez faire" (et ca marche !)

:o)
Méfiez-vous des apparences ;-)

Bonne nuit a tous

Franck

Le 28/06/07, Mario Lachance <mlachance1 at videotron.ca> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je suis présentement sur une ubuntu Feisty Fawn et je n'arrive pas à
> faire jouer les pièces présente sur mon Ipod. Elle ont étés transférées
> par le logiciel I-Tunes ( seule raison pour mon utilisation de Windows).
> Donc dans le format propriétaire  .m4a.
>
> Est-ce qu-il y a un logiceil qui est l'équivalent de I-tunes et qui est
> capable de lire et de gérer les tag pour ce type de fichier. J'ai bien
> essayé amarok et rhymbox mais ces logiciels arrivent à lire les tags
> mais n'arrivent pas à faire jouer les pièces de musique. Vlc et mplayer
> [...]

http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661
Ensemble adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si
necessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr