copie de fichiers

KRS fogia at flashmail.com
Mar 24 Juil 09:23:50 UTC 2007

Pour la sauvegarde, si tu arrive encore à copier qqch alors c'est que ce
n'est pas si terrible ;) dans ce cas, sauve l'essentiel, même si ça
prend des heures, c'est toujours mieux que de ne rien pouvoir récuperer.

Pour le disque lui même, si il est physiquement endommagé, tu ne pourra
sans doute pas faire grand chose. Essaie un formatage, on ne sait
jamais, mais si les choses ne s'améliorent pas alors il est bon pour la
poubelle.