Canon MP530

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Ven 28 Déc 09:59:53 UTC 2007

Christophe Meessen a écrit :

> Apparemment c'est gratuit si c'est pour un usage personnel.

Non, pas de distinction entre usage perso/pro ; tu peux utiliser la
version démo, mais il restera le logo TurboPrint sur tes impressions, ce
qui n'est quand même pas la panacée O:-)
En revanche, si tu achètes la licence, tu as la totalité des
fonctionnalités et plus de logo ; je ne regrette pas mon achat, c'était
  la seule solution de faire fonctionner ma Canon S750.

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org