Canon MP530

Christophe Meessen christophe at meessen.net
Ven 28 Déc 09:56:07 UTC 2007

christophe ROUSSEAU a écrit :
> Tu peut essayer avec turbo-print. je sais c'est payant mais c'est le seul
> moyen a ma connaissance de tirer partie compléte  des canons.

Apparemment c'est gratuit si c'est pour un usage personnel.

J'ai aussi une imprimante canon.
Est-on obligé d'utiliser Samba pour rendre l'imprimante accessible en
réseau à des PC windows ?
Qu'en est-il des fonctions avancées de nettoyage des têtes, d'état des
cartouches d'encre, etc.
Ces fonctions seront-elles accessibles aux PCs ?

J'avais une S750 et s'était royal. Puis, confiant, j'ai remplacé par une
i5300, mais je le regrette.
Les cartouches sont deux fois plus petites pour le même prix. Les
consommables sont donc 2fois plus chers.
En plus constamment des problèmes de contacts avec les puces dans les
cartouches.
Enfin, canon n'a visiblement pas d'égards pour les linuxiens. Moralité,
les imprimantes canon sont a éviter.