Canon MP530

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Ven 28 Déc 17:28:09 UTC 2007

On Dec 28, 2007 10:59 AM, Guillaume <bou.gui at wanadoo.fr> wrote:

> Non, pas de distinction entre usage perso/pro ; tu peux utiliser la
> version démo, mais il restera le logo TurboPrint sur tes impressions, ce
> qui n'est quand même pas la panacée O:-)
> En revanche, si tu achètes la licence, tu as la totalité des
> fonctionnalités et plus de logo ; je ne regrette pas mon achat, c'était
>  la seule solution de faire fonctionner ma Canon S750.
>
> Guillaume
>
> --
> Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy
>
> Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ?
> [...]

Salut a tous
rien à voir avec Ubuntu spécifiquement, mais, en général, pour les
considérations d'imprimantes et de cartouches, de rapidité d'impression ou
de coût à la page, et pour éviter de se faire arnaquer par les vendeurs de
supermarchés, je ne saurais trop conseiller ces sites, et leurs comparatifs:
en premier lieu: lesnumeriques.com (il y a notamment un comparatifs où on
apprend qu'il y a presque un facteur 10 entre les performances annoncées par
le constructeur, et celles mesurées dans les mêmes conditions !)
ensuite: clubic.com, hardware.fr
enfin: zdnet.fr

--

cordialement