mise à jour feisty>gutsy

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Ven 21 Déc 18:58:18 UTC 2007

wc Gladu a écrit :

> Ben oui!..j'ai fait comme d'hab pour une migration, n'ayant pas
> trouvé la doc, et parce que je ne connaissais pas cette méthode policée.

Pourtant, elle est bien visible dans la partie doc  !
http://doc.ubuntu-fr.org/migration_feisty_gutsy

> Et la methode policée de migation depuis feity échoue pour exactement
> les mm raisons de non-accès aux depots 'security'.
>
> Et évidemment, pour la méthode apt-get update, j'ai été chercher les
> depots gutsy, car ils sont toujours accessibles en cherchant
> la doc à dépots sur ubuntu-fr.org.

Ah mon avis (qui ne vaut que ce qu'il vaut, c'est-à-dire pas beaucoup
plus qu'un pêt de fourmi :-P ), le fait d'avoir essayé de passer vers la
version v+1 puis d'être revenu à la version v n'a pas dû franchement
simplifier la chose ; je crois avoir lu quelque part (mais où ?) que,
quand on passait à la version d'au dessus, on ne pouvait pas revenir à
la version précédente à moins d'une réinstallation..

Je sais bien que tu n'es pas entièrement passé à Gutsy, mais ça a
peut-être mis un peu le bronx dans tout ça...

Ceci dit, as-tu, par hasard, un fichier /etc/apt/apt.conf ? Et si oui,
peux-tu nous en donner le contenu (cat /etc/apt/apt.conf par exemple) ?

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org