mise à jour feisty>gutsy

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Ven 21 Déc 11:48:09 UTC 2007

wc Gladu a écrit :

> Deja, il ne m'est pas encore possible de migrer, car la doc
> précise bien que feisty doit etre fini d'intalé.
>
> Je suis donc revenu à des depots feisty, et déja sous feisty
> je n'atteinds pas les dépots "security", et pour une raison que je nev
> comprends pas:

OK, mais tu ne réponds toujours pas à ma question :-P
Ta tentative de migration, tu l'as faite comment ? En passant par le
gestionnaire de mise à jour ou en changeant manuellement, dans ton
sources .list, le feisty en gutsy ?

Et quand tu dis que tu es revenu aux dépôts feisty, tu es revenu comment ?

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org