mise à jour feisty>gutsy

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Sam 22 Déc 09:41:12 UTC 2007

wc Gladu a écrit :

> Mais pas à une adresse accessible facilement, parce que libellée de
> façon compliquée...et je ne regarde pas la doc.ubuntu-fr.org,
> mais ubuntu-fr.org..
Pourtant, elle est plutôt bien faite cette doc ! Et plutôt bien indiquée
je maintiens :-P

> apt.conf:
> Acquire::http::Proxy "joe.luc at nordnet.nordnet:hqgnvtsz%40nordnet.fr/";

Ben voilà, la solution doit être ici : tu demandes à passer par un proxy.

Une piste peut être de supprimer ce fichier et de retenter la mise à
jour, en suivant la doc.

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org