Lettre hebdomadaire Ubuntu n°52

bapoumba at gmail.com bapoumba at gmail.com
Ven 31 Aou 10:21:38 UTC 2007

On Fri, 2007-08-31 at 11:59 +0200, Olivier wrote:
> Salut :)
>
> Je viens d'avoie un réflection que je ne pense pas avoir vu encire sur
> cette liste.... Les letrtes hebdomadaire sont tranduite fantastiquement
> en français (bravo au vaillant traducteurs :) ). En lisant la lettre je
> m'appercoit que les infos sont centrés essentiellement (voir toujours)
> vers les USA (notamment les Local Communities).
>
> N'y a-t-il pas d'Ubuntu europe ? de lettres, de loco européens ? Ou
> peut-être n'ai-je pas vu qu'il y avait un lettre différente :s
>
> quelqu'un aurait des infos sur des lettres plus équilibré monde plutot
> [...]

Bonjour Olivier :)

La UWN est la lettre générale d'informations sur Ubuntu. Si une info
"locale" est intéressante pour l'ensemble de la communauté
internationale, elle peut passer dans la UWN. Il suffit de la soumettre
à la liste de diffusion "marketing-submissions" [1].
La UWN est ce que nous en faisons tous ;)

Note : je ne trouve pas que les infos soient essentiellement orientées
USA, même si les infos de la communauté anglophone sont majoritaires
(voir le dernier podcast de Cédric Janssens, en français [2] et [3]).

Amicalement,

[1]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/Ubuntu-marketing-submissions
[2] https://wiki.ubuntu.com/UbuntuWeeklyNewsletter/Issue53