Lettre hebdomadaire Ubuntu n°52

Olivier olisker at gmail.com
Ven 31 Aou 09:59:54 UTC 2007

Salut :)

Je viens d'avoie un réflection que je ne pense pas avoir vu encire sur
cette liste.... Les letrtes hebdomadaire sont tranduite fantastiquement
en français (bravo au vaillant traducteurs :) ). En lisant la lettre je
m'appercoit que les infos sont centrés essentiellement (voir toujours)
vers les USA (notamment les Local Communities).

N'y a-t-il pas d'Ubuntu europe ? de lettres, de loco européens ? Ou
peut-être n'ai-je pas vu qu'il y avait un lettre différente :s

quelqu'un aurait des infos sur des lettres plus équilibré monde plutot
que tourné USA ?

Olivier