perdu x

Lionel Le Folgoc dark.pouit at gmail.com
Ven 13 Oct 07:40:28 UTC 2006

Bonjour,

Il y a un espace en trop dans la commande : c'est "sudo
dpkg-reconfigure xserver-xorg". Car dans ton cas, à cause de l'espace
et du tiret, il essaie d'interpréter ça comme une option de dpkg :
dpkg -r (supprime) et dpkg -c (affiche le fichier control), d'où le
message d'erreur.

Le 13/10/06, reinhardt<reinhardt at free.fr> a écrit :
> Bonjour
>
> J'ai eu la mauvaise idée de changer de carte graphique au plus mauvais
> moment et voilà que je n'ai plus x et ne sait plus quoi faire. J'ai
> installé une Nvidia et installé les programmes en suivant le mode
> d'emploi de la doc sur le site d'Ubuntu France. Cela a fonctionné hier
> après un redémarrage de X mais aujourd'hui, au démarrage du PC, "écran
> noir de la mort", bien angoissant.
>
> J'ai donc enlevé les paquets nvidia et la carte nvidia pour revenir au
> chipset video sis intégré à la carte mère mais n'arrive pas à trouver
> [...]

Aidez Kirby à conquérir le monde en l'ajoutant à votre signature : (>")>