perdu x

reinhardt reinhardt at free.fr
Ven 13 Oct 10:39:13 UTC 2006

OK Merci La commande fonctionne.

Mais je me retrouve avec une carte non reconnue. J'essais vga vesa, x ne
démarre pas. J'arrive à l'accueil ubuntu sur la console 7, je
m'identifie et donne mon mon de passe puis le système me laisse encore
sur un écran noir avec le curseur clignotant avant de réafficher l'écran
d'accueil.

je change de console puis quand je reviens à la console 7, toutes les
touches du clavier donnent des caractères bizarres à l'écran, je reste
bloqué là-dessus, plus moyen de revenir à une autre console pour faire
quelque chose en ligne de commande.

Merci