Progs plugins et autres

Romain Thouvenin romain.thouvenin at gmail.com
Jeu 5 Oct 21:40:38 UTC 2006

Toutes les contributions sont les bienvenues !

C'est une très bonne idée, c'est toujours durs de s'y retrouver dans
les plugins multimédia pour les débutants, que ce soit sous Windows ou
Linux.

Ce que tu peux faire, c'est en faire une version un peu plus rédigée,
expliquant un peu les détails, les notions derrière tout ça, puis lui
trouver une place (ou plusieurs en le découpant) sur le wiki une fois
que la version stable de Edgy sera sortie. Ce serait l'idéal.

Bonne initaitive !

Romain