Progs plugins et autres

Pili letroye0 at scarlet.be
Jeu 5 Oct 22:12:19 BST 2006

Je suis passé sur ton tutoriel et comme je suis novice sur linux je
trouve l'idée sympa et clair.
Malheureusement pour moi j'ai découvert les astuces à l'huile de coude
( et ce n'est pas encore terminé ) , mais pour des gens qui se lancent
c'est chouette.Le jeudi 05 octobre 2006 à 22:51 +0200, Jean-Claude