{hs}recevoir une invitation et avoir un compte @gmail

Olivier olisker at gmail.com
Lun 2 Oct 12:45:41 UTC 2006

Hop,

> J'en profite pour vous mettre en garde sur le nombre effarant
> d'informations que google est susceptible de posséder à votre sujet :
> Ce qui ne m'empêche pas d'utiliser gmail mais bon, il vaut mieux le
> savoir quand même...

Tant qu'on y est pour ajouter à la psychose (mais est-ce nécessaire)...
Tous les prestataires internet français sont aussi des filtres non
négligeable et personne ne sait ce qu'il en retiennent. Pour Orange
entre autre (je ne sais pas pour les autres prestataires), le contrat
signé indique que vous acceptez que vos données soit diffusées voire
vendues à des tiers. Mais bon, j'utilise le net aussi, et je le sais.
Google est-il si méchant que ca finalement ?

Olivier