{hs}recevoir une invitation et avoir un compte @gmail

Lilian Robert lilian.robert at gmail.com
Lun 2 Oct 11:36:05 UTC 2006

On 10/2/06, jojo <belverge0.007 at free.fr> wrote:

> Je cheches à ouvrir un compte @gmail sur google.
> j'ai déja ouvert le nouveau compte google depuis jlu at free.fr.
> Qqun peut il depuis son mobile me poster un sms dessus qui fera
> "invitation"??(obligatoire pour ouvrir le compte).
> Il m'a semblé que free.fr donnait un service sms?
> Je suis ouvert à vos suggestions.
> merci A+

J'en profite pour vous mettre en garde sur le nombre effarant d'informations
que google est susceptible de posséder à votre sujet :
- ce que vous recherchez (si vous utilisez la google toolbar)
- ce que vous avez sur votre disque dur (si vous utilisez google desktop.
Bon, pour ça il faut être sous windows)
- les discussions auxquels vous participez sur les newsgroups (si vous
utiliser google groups)
- les mails que vous écrivez et qu'on écrit (si vous utilisez gmail)
- vos correspondants, les correspondants de vos correspondants etc. Bref,
votre réseau de contact (via le système de parrainage de gmail)
et j'en oublie surement.

Ce qui ne m'empêche pas d'utiliser gmail mais bon, il vaut mieux le savoir
quand même...

A+Lilian