[HS] Courier-IMAP classement sur le serveur

Free Mind fr33mind at gmail.com
Sam 4 Mar 16:15:27 UTC 2006

Bonjour groupe,

Présentement je suis en IMAP avec courier et j'utilise evolution.  Je me
suis fait des filtres de tri pour classer automatiquement les mails dans les
bons dossiers IMAP.  Ça fonctionne.  Sauf que, je reçois au dessus de 1000
emails par jour alors le matin quand j'ouvre mon ordinateur, le temps
d'effacer les spams et de tout classer, j'ai le contrôle d'evolution que 3-4
minutes plus tard.

Je me demandais, étant donné que j'ai mon propre serveur (bon j'avoues, le
serveur est en Debian...) ne serait-il pas possible de faire faire le tri
sur le serveur ?  Surtout pour les SPAM qui sont actuellement avec un tag
dans le sujet, ce serait pratique si automatiquement tous les usagers
avaient un dossier spam et qu'ils seraient classés dedans automatiquement
sur le serveur.

Merci.