Ubuntu, sans clavier, ni souris je divague

manchette manchette at free.fr
Sam 4 Mar 13:22:15 UTC 2006

Le Samedi 4 Mars 2006 13:56, Erick FURCY a écrit :

> Ton clavier, c'est un truc bizarre (genre infrarouge: ya pas de raisons
> que ça marche pas non plus !!!!) ou bien un "normal" ???

Le clavier et la souris : Sans fil : Genius Twintouch Luxmate
 ""                         ""     : Avec fil : Fujitsu Simens , équipement
origine.
j'ai testé les 2 cas : Breezy veut rien savoir.

Les deux marchent impec sous Xp et Suse
le bios est autorisé pour 'usb legacy'

je vais tenter un ubuntu failsafe pour voir ce que ca donne