[HS] Courier-IMAP classement sur le serveur

Mike Baroukh mbaroukh at cardiweb.com
Sam 4 Mar 22:05:30 GMT 2006

Ca, c'est le travail de procmail, non ?
Il y a beaucoup de doc à ce sujet sur Internet.
Un fichier .procmailrc dans ta home te permet de faire n'importe quel
tri sur chaque réception de mail.

Exemple, chez moi j'ai des trucs du genre :

:0:
/dev/null

:0:
.spam/

:0:
* ^Subject: VIRUS
/dev/null

ou

# Liste AspectJ
:0:

Soit tu as ton propre serveur de mail, genre Postfix, qui distribue le
courrier vers procmail,
soit tu utilise fetchmail qui récupére ton courrier quelque part et, à
nouveau, utilise procmail ...

Mike