Petit soucis après mise à jour

Franck franck at lecluster.org
Lun 5 Juin 20:56:51 UTC 2006

Franck a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai installé il y a peu Kubuntu 5.10 sur mon PC, et j'en étais très
> content (jusqu'ici, j'utilisais une vieille Mandrake 10). Sur cette
> lancée, j'ai mis à jour vers la version 6.06, avec adept, en
> remplaçant "breezy" par "dapper" dans les sources, et en faisant "full
> upgrade".
> Depuis, quand je démarre, je me retrouve dans un shell, et si je fais
> ctrl+alt+F7, je peux alors me logguer en mode graphique et tout va
> bien (c'est très joli!!!).
> Je ne sais pas quoi faire pour être en mode graphique par défaut au
> [...]
Petite précision :

je viens de trouver ça dans les log :

05.06.2006 20:22:21    localhost    kdm_greet[4713]    Can't open
default user face

05.06.2006 20:22:36    localhost    kdm_greet[4713]    Internal error:
memory corruption detected

C'est quoi, cette histoire ? Ma mémoire serait défaillante ? Pourtant,
je n'ai aucun problème à part celui-là !

J'avais aussi oublié de préciser que ma carte graphique est une Nvidia
GForce MX 4000

--
http://www.hamessons.com : Chanson dansante à contre courant