Petit soucis après mise à jour

Franck franck at lecluster.org
Lun 5 Juin 20:33:30 UTC 2006

Bonjour,

J'ai installé il y a peu Kubuntu 5.10 sur mon PC, et j'en étais très
content (jusqu'ici, j'utilisais une vieille Mandrake 10). Sur cette
lancée, j'ai mis à jour vers la version 6.06, avec adept, en remplaçant
"breezy" par "dapper" dans les sources, et en faisant "full upgrade".
Depuis, quand je démarre, je me retrouve dans un shell, et si je fais
ctrl+alt+F7, je peux alors me logguer en mode graphique et tout va bien
(c'est très joli!!!).
Je ne sais pas quoi faire pour être en mode graphique par défaut au
démarrage, mais j'imagine que ça ne doit pas être très compliqué.

Une idée ?

Merci d'avance.

Franck.

--