probleme disquette

François paco.f at laposte.net
Mer 8 Fév 12:57:30 UTC 2006

Salut,
	j'ai pu monter le lecteur floppy0. Il ne lit aucune de mes diskette
d'archives (gravées sous mandriva ou xp) et les considère comme étant
vides.
J'ai pu écrire dans l'une (de ces diskettes), mais quand j'insère une
deuxième diskette, les fichiers gravés sur la première apparaissent dans
la fenêtre.
Pas trouvé de doc sur ce problème précis.

Problème de pilote, d'encodage...? Si qlqu'un a une idée ...

François