probleme disquette

Txo txodom at free.fr
Mer 8 Fév 12:13:51 UTC 2006

En ce mercredi 08 février 2006 à 13:57:30  François
<paco.f at laposte.net> nous susurrait :

> 	j'ai pu monter le lecteur floppy0. Il ne lit aucune de mes
> diskette d'archives (gravées sous mandriva ou xp) et les considère
> comme étant vides.
> J'ai pu écrire dans l'une (de ces diskettes), mais quand j'insère une
> deuxième diskette, les fichiers gravés sur la première apparaissent
> dans la fenêtre.
> Pas trouvé de doc sur ce problème précis.
>
> Problème de pilote, d'encodage...? Si qlqu'un a une idée ...

Peut-être tout simplement parce qu'il faut démonter la disquette avant
de la retirer du lecteur.

             «Mon psychiatre, pour quinze mille francs,
    il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.»
-+-                             Coluche                            -+-