probleme disquette

Jeremy Vies jeremy.vies at gmail.com
Jeu 9 Fév 08:11:13 UTC 2006

Salut,

2006/2/9, tarlao joel <joeltarlao at neuf.fr>:

> De rien, heureux d'avoir pu être utile.

> Je ne sais pas, je ne me sert quasiment jamais de disquettes.
> Mais il me semble que non...

Au regret de te contredire, mais bien sûr que oui. La solution s'appelle
autofs. Mais c'est plus le genre d'outils à la mode...
Le principe c'est que dès que tu consultes un fichier sur /media/floppy, il
la mount.

Je crois que ce n'est pas installé sur Ubuntu, je me demande même si c'est
dispo...

JV