Probleme 6.10 edgy AMD64 > cherche glibc déséspérement >logiciels ne fonctionnent plus open office plante souvent

gire wanadoo valerie-laurent.gire at wanadoo.fr
Sam 30 Déc 22:45:22 UTC 2006

Je viens de passer de dapper à edgy grace au cd rom
tout marche presque bien sauf:
que mes ancien programme qui focntionnaient trés bien sous dapper ne
fonctionne plus:
comme gcad3D il ne necessite même pas d'installation mais sous edgy il
ne repond plus?
J'ai regardé dans les dépendence tout est bon suaf qu'il demande "glibc"
et que je ne l'ai plua sous "edgy"
en consultant les forum il semblerait que glibc soit devenu "libc6" (que
j'ai bien installé) mais le logiciel ne repond toujours pas aucune
fenetre n'apparait.

2// Dernière remarque : open office plante trés souvent , alors que
jamais sous dapper??????

============== pour info voila la liste des dépendence: ---  gcad3D========

README / Linux       for         gCAD3D          2006-09-13

Author:
  Franz Reiter
  franz.reiter at cadcam.co.at
  http://cadcam.co.at

  Prerequisites:

    Linux with glibc.2.3.3 or newer.
    the Open-GL-libraries (libGL and libGLU)
    GTK+2 - runtime-libs

    (gtkglarea not necessary; since V0.94 linked static with gCAD3D).

  Tested with:
    Mandrake 10.0       glibc.2.3.3        gcc 3.3.2
    Mandrake 10.1       glibc.2.3.3

  Necessary runtime-libs:
    libGL.so.1                       libMesaGL
    libGLU.so.1                      libMesaGLU
    libgtk-x11-2.0.so.0  .....
    libglib-2.0.so.0     .....
    libc.so.6

  check the glibc-version (systems with rpm):
    rpm -qa | grep glibc

  check for libs:
    /sbin/ldconfig -p | grep libGL             - displays active GL - libs
    /sbin/ldconfig -p | grep libgtk            - displays active gtk - libs
    ldd gCAD3D                                 - displays library
dependencies

  OpenGL software-implementations:
    Mesa6.0.1.zip                              - works fine

  OpenGL-(hardware-)acceleration:
    NVIDIA-Linux-x86-1.0-8178-pkg1.run         - works fine