Caractères Open Office

Christophe Meessen christophe at meessen.net
Mar 8 Aou 11:30:14 UTC 2006

Bonjour,

merci pour la combine "compose". J'ai testé sur une Breezy que j'ai ici
sous la main. Apparemment le dialogue est encore en anglais. Mais cela
fonctionne très bien. J'utilise la touche contrôle droit.

La machine en dapper est à distance et j'utilise X11 via freenx. Là le
CPU s'emballe dès que je coche une des cases de la rubrique compose.
Même si je valide et ferme le dialogue le CPU reste utilisé à 100%. J'ai
testé après validation et le compose fonctionne correctement sauf que le
CPU reste à 100%. Je me suis déconnecté et reconnecté et là j'ai un
message qui me signale que la configuration du clavier du serveur X est
différente de la configuration de Gnome. Il me demande laquelle je
souhaite utiliser et j'ai choisi Gnome en cochant l'option de ne plus me
reposer la question. Mais le CPU se remet à 100%. Avec top je vois deux
process gnome-settings- qui me prennent chacun 7% du CPU. Mais il n'y a
rien qui prend 100% du CPU !?

Une idée ?