Caractères Open Office

yvon yvonalaplage at free.fr
Mar 8 Aou 10:58:35 UTC 2006

Le mardi 08 août 2006 à 12:25 +0200, eu1503578 a écrit :
> Bonjour,
> Pour ce qui concerne les caractères liés (o + e dans oeuvre par
> exemple), il vous est possible de faire "insertion" puis "caractères
> spéciaux"..
> ... à défaut d'astuce clavier (dont je serais volontiers preneur si
> quelqu'un donne ce tuyau )

Le plus simple me semble être de définir une touche "compose", ce qui
permet plein de choses sympathiques. En particulier, sous open office,
taper "compose", puis "o", puis "e" semble fournir le résultat
attendu ;)

Pour définir une touche de composition :

Système -> Préférences -> Clavier -> Options de l'agencement

yvon