Caractères Open Office

Lucien Thomassin lucien.thomassin at free.fr
Mar 8 Aou 15:55:33 UTC 2006

Le mardi 08 août 2006 à 13:30 +0200, Christophe Meessen a écrit :
> Bonjour,
>
> merci pour la combine "compose". J'ai testé sur une Breezy que j'ai ici
> sous la main. Apparemment le dialogue est encore en anglais. Mais cela
> fonctionne très bien. J'utilise la touche contrôle droit.
>
> La machine en dapper est à distance et j'utilise X11 via freenx. Là le
> CPU s'emballe dès que je coche une des cases de la rubrique compose.
> Même si je valide et ferme le dialogue le CPU reste utilisé à 100%. J'ai
> testé après validation et le compose fonctionne correctement sauf que le
> [...]

Bonjour,

Chez moi la première touche au dessus de la touche <tab> qui comporte un
suivant qu'on le tape en minuscules ou en majuscules, de même que les
lettres majuscules accentuées s'obtiennent avec <AltGr> + majuscule + le
caractère minuscule du clavier : ÉÈÇÀÙ.
À essayer d'urgence pour pouvoir remiser la touche compose.
Et c'est tellement plus simple qu'avec les «fenêtres» de Billou.
Mes deux centimes.
--
thom