Pb touche spéciale et arrêt sur thinkpad

Laurent Pelecq laurent.pelecq at soleil.org
Jeu 22 Sep 23:20:16 UTC 2005

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du noyau, les touches spéciales de mon
thinkpad ne marchent plus. Le trackpoint n'ont plus et il ne s'arrête
pas automatiquement. L'ACPI est activé.

Est-ce que quelqu'un a vu passer une discussion là-dessus dans une autre
liste. Il semble que ce soit un problème récurrent d'après bugzilla.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester "breezy".

Le noyau 2.6.10-4 marche. Où peut-on trouver la version précédente du
noyau 2.6.10-5 ? Elle n'est plus sur le site ftp.

Laurent