[breezy] volito2 après tutos et Wiki...

Nicault Daniel nicault.daniel at laposte.net
Jeu 22 Sep 20:10:39 BST 2005

Bonjour,

Depuis synaptic, j'ai installé les paquets pour wacom, ok... 2 secondes:
facile :)
Je me suis fait un xorg.conf conforme à ce qui est proposé dans le WIKI,
sans les manips qui précédent...
J'ai un touchpad, une mouse ==> /dev/mice et ma tablette volito2.
Tout ce petit monde fonctionne et cohabite à merveille, il 'manque
seulement la gestion de la pression pour ma tablette... :(

wacdump me montre bien que le paquet fournit dans breezy ne gère pas la
voito2...

Dans le WIKI, j'ai signalé que le fichier volito2.tar.gz ne contient pas
les 3 premiers fichiers proposés dans la manip...

Peut-on attendre une mise à jour des paquets pour breezy?
Faut-il tenter la manip du wiki si l'archive est complète? Elle est
prévue pour hoary et le noyau étant différent, est-ce que ça ne
nécessite pas une compilation?

suis un peu long, je m'en excuse...

Merci de vos réponses, Surle poste Windows à côté la pression est gérée,
mais c'est tout ce qui est autour qui va moins bien... WXP doit faire
lambiner Gimp: il se plait pas :)

A++

Daniel