Matos compatible...

Fabrice PLISSON fabrice.plisson at tiscali.fr
Ven 23 Sep 07:04:38 UTC 2005

Bonjour,

Je dois mettre en place un serveur (sous Debian ou Ubuntu)
qui devra faire tourner une Web App sous Apache et MySql...
...Quoi ?... Ok, ben d'accord : sous Ubuntu ;-)

Que me conseiller comme matos (le modèle de carte mère surtout...)
sachant que :
Je réaliserai moi même l'assemblage de la bête, et qu'à part le SATA
(pour la fonction Raid)
et, SI POSSIBLE, un port Gigabit pour le réseau et la carte video
intégrée ?... aucune exigence sur le reste...
Pentium 4 ou Athlon64, à priori, je m'en fout... et même si pour des
raisons de cout global
la plateforme AMD aurait ma préférence, mes priorités restent
Compatibilité et Fiabilité :
les 2 mammelles de la Sérénité... Enfin... l'espoir fait vivre ;-)

Merci, d'avance pour vos réponses et bon WE à tous..

Fabrice