VNC

Free Mind fr33mind at gmail.com
Ven 25 Nov 01:50:51 UTC 2005

Bonjour groupe!

Sur ma breezy, j'ai installé xvncviewer et j'essaye d'ouvrir une session sur
une windows 2000 à distance qui a lui VNC server, la dernière version sur le
site www.realvnc.com

Cela fonctionne sauf que je ne peux pas double cliquer dans la session.  Je
ne sais vraiment pas pourquoi et c'est désagréable.

Au fait, j'aurais cru que vnc était de base dans breezy mais je n'ai pas
compris comment ça marche dans le internet/terminal client ou je sais pas où
le trouver... donc j'ai utilisé/installé xvncviewer.

Merci.