Breezy encore...

J2L sakalava at canl.nc
Ven 25 Nov 20:30:41 GMT 2005

Bonjour,
Lorsque je parle de la lenteur de Breezy, ce n'est pas un reproche,
c'est une constatation... C'est vrai que Thunderbird, Firefox, Ooo et
scribus n'ont pas toujours les réactions que je leur connaissais avant
cette migration. J'ai quelques problèmes de plantages, sans conscéquence
mais il est vrai que mon ordinateur est maintenant devenu ancien.
Ancien, certes mais encore très opérationnel quand même...
Je trouve que Breezy malgré tout est excellent. Je suis de ceux qui
n'ont pas cru aux applications de Monsieur Bill, lorsqu'elles ont
débarqué au début des années 90 et j'avoue que depuis que j'ai découvert
Ubuntu, il y a seulement quelques mois, j'ai éprouvé  un vrai plaisir à
retravailler sur mon poste informatique... Avec un sentiment un peu
revanchard... Alors c'est sûr, le seul fait de pouvoir  être autre chose
qu'un "Windosien" est pour moi déjà très fort...

Merci pour vos réponses,
Cordialement à tous
J2L

A l'attention de Roger,eagle et beagle-firefox ne sont pas installés...