Macros texte ou complétion personnalisée...

Guy AJ Capra forum at alomphega.com
Dim 13 Nov 18:20:08 UTC 2005

Bonsoir,

J'ai cru trouver en xmacro mon bonheur mais hélas non :

Je voudrais pourvoir par une combinaison de touche appeler des portions
de texte pré-enregistrés.

Par exemple en tapant ctrl+§+"c" avoir automatiquement "Cordialement,"
qui s'inscrit là où est mon curseur, dans n'importe quel traitement de
texte.

Ou autre solution, pouvoir taper "cdlt"+tab et que "Cordialement,"
remplace la frappe de "cdlt", toujours dans tout logiciel texte... (une
sorte de complétion mais pour des phrases personnalisées)

Avez-vous une idée ?

cdlt,
--
Guy AJ Capra