beagle sous breezy: résultat de mes expérimentations

Lynda Metref lyly at bigfoot.com
Lun 14 Nov 05:19:40 UTC 2005

On Thu, 27 Oct 2005 08:12:51 +0200, Jeremy Vies wrote:

> Salut,
>
> J'ai aussi installé Beagle et n'ai pas eu de probleme particulier.
> J'ai aussi observé une consommation de la mémoire assez énorme...pas aussi
> grosse que toi, mais facilement 50 Mo pour chacun des 2 processus.

Hum pour moi c'est plutôt 100/150 Mo pour chaque process, ca fait
beaucoup je trouve.... Est ce normal (j'ai 512M de mémoire vive) peut-on
faire qqch pour reduire cette occupation de la mémoire?

J'ai aussi installé l'extention firefox... Il semble que mono lance un
processus par page visitée et que parfois il oublie de les arreter.... En
session de surf intensif, la memoire est TRES vite pleine avec parfois un
crash... la aussi, idée pour arranger ca?

Lynda