Pb accents suite MAJ OOo

Jérémy Vies jeremy.vies at thalesatm.com
Lun 9 Mai 07:28:23 UTC 2005

Salut,

depuis que je suis passé en Hoary, j'ai constaté le même problème avec
OOCalc.
Dans la ligne de formule, les accents apparaissent bien, mais dans les
cases, on voit juste un pauvre carré (=> caractère non imprimable).

J'ai remarqué que c'était lié aux fonts. En Arial, ça fait de la m... et
avec free-sans-serif, ça marche bien. Peux-tu confirmer que chez toi
c'est aussi lié aux fonts, ou pas ?

Je vais essayé d'installer les fonts xfonts-100dpi-transcoded et
xfonts-75dpi-transcoded pour voir si c'est mieux.

JV