Pb accents suite MAJ OOo

Nicolas Bocquet nbocquet-ml at cri74.org
Lun 9 Mai 07:43:56 UTC 2005

Jérémy Vies a écrit :

> Salut,
>
> depuis que je suis passé en Hoary, j'ai constaté le même problème avec
> OOCalc.
> Dans la ligne de formule, les accents apparaissent bien, mais dans les
> cases, on voit juste un pauvre carré (=> caractère non imprimable).
>
> J'ai remarqué que c'était lié aux fonts. En Arial, ça fait de la m...
> et avec free-sans-serif, ça marche bien. Peux-tu confirmer que chez
> toi c'est aussi lié aux fonts, ou pas ?

Oui moi aussi c'est lié au font, mais c'est aléatoire. On a une 10aine
de postes sous hoary, tout installé en meme temps, et certaine il ya des
problèmes et d'autres non.. donc je comprends pas.

Est ce que vous avez installé la Hoary depuis une mise a jour de la
warty? ou une install' d'une pré-release ou de la release?